Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... douter du jasmin.
19 décembre 2012

missive

papier kraft,

enveloppe bien remplie,

mon Noël est passé    (pas le gros pépé rouge)

non,

c'est une fée,

qui a envoyé ...

du bonheur entre deux papier,

la lumière d'un fol espoir,

la chaleur d'une communion,

la douceur de sa magie

 

moi, si déçue de tout,

moi, qui ne fais que de sombres cauchemars

moi, au goût de cendre

...

j'ai eu droit à mon paradis, entre mes mains, tandis que je montais les escaliers ...

 

 

tumblr_m8ckq1cLxL1rq0tq8o1_1280

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sens pas d'odeur de cendres...<br /> <br /> j'ai beau sentir, ce n'est pas ça qui vient à moi mais plutôt des saveurs d'oranges, de miel onctueux, de citronnade, de pétale de rose, de cèdre et d'herbes fraîches.<br /> <br /> Si, si, fais un petit effort et tu verras que ses saveurs sont en toi et te composent.<br /> <br /> Miam, qu'est-ce que tu sens bon !<br /> <br /> :)
Publicité